Récupération d'ordonnances des années 80 pour procédure

La CPAM peut-elle retrouver la trace de prescription d'un médicament des années 80 ISOMERIDE donné à ma mère entre 1985 et 1990 qui a provoqué une valvulopathie avec remplacement valvulaire et insuffisance cardiaque responsable de son décès récent ? Si non les mutuelles peuvent-elles en avoir la trace ?Comment faire pour attester de cette prescription ?
Merci pour votre réponse.

Mido

Réponses

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Mido,

L'Assurance Maladie ne pourra pas répondre favorablement à votre demande car les dates souhaitées sont trop anciennes et ne sont plus présentes dans nos bases de données.

Je vous invite à vous rapprocher du médecin traitant de votre mère, qui est le seul à pouvoir attester de ces prescriptions.

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.