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Je viens de m'apercevoir sur mon compte Ameli que le dentiste que j'ai vu la semaine dernière a envoyé 2 fois la même consultation à la sécurité sociale. J'ai payé les soins 110 €. Et du coup je suis remboursé deux fois par la CPAM et le dentiste a donc été payé 2 fois pour la même consultation. J'ai appelé la CPAM qui m'a dit que c'était à moi de faire les démarches auprès du dentiste pour qu'il régularise ! Et la CPAM a laissé passer ça ! Je n'ose imaginer tout l'argent remboursé à tort à certains professionnels de la santé ☹️ la vigilance n'est pas un point fort de la CPAM. Et pourtant aujourd'hui l'informatique permet de détecter ces anomalies.
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Bonjour Thierry,
Je vous invite à refaire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui doit être en mesure de prendre en compte votre signalement et faire le nécessaire auprès du professionnel de santé.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Voir le profilBonjour
Comme déjà indiqué dans mon précédent post, j'ai déjà contacté la CPAM par téléphone et l'agent m'a dit de voir ça avec le dentiste et que ce n'est pas à la CPAM de gérer ce problème ! En matière de vigilance on fait mieux...
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