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Bonjour,
Ma mère a créé son compte ameli depuis longtemps mais ne se souvient pas de son mot de passe et elle n'a pas indiqué d'adresse mail ni de téléphone dans son compte. Elle a appelé le 3646 qui dit ne pas pouvoir l'aider. Comment faire svp ?
Meri
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Bonjour Nathalie,
Je vous suggère en premier lieu la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui fait le point sur l’accès au compte ameli.
Votre mère peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de son domicile se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/.
Si l'accès à son compte ameli reste impossible malgré ces propositions, il conviendra alors de contacter sa caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Un conseiller interviendra sur son dossier pour lui permettre d’accéder à nouveau à son compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilÇa c’est pas possible, elle avait forcément indiqué un mail
Et seule sa cpam via le 36 46 peut débloquer son compte
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Inscrit(e) le 12/12/2023
Voir le profilEt bien si c’est possible : Le 3646 a bien confirmé qu’il n’y avait pas d’adresse mail ni de numéro de téléphone dans le compte !
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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