Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès compte ameli

Bonjour,
Ma mère a créé son compte ameli depuis longtemps mais ne se souvient pas de son mot de passe et elle n'a pas indiqué d'adresse mail ni de téléphone dans son compte. Elle a appelé le 3646 qui dit ne pas pouvoir l'aider. Comment faire svp ?
Meri

Nathalie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nathalie,

Je vous suggère en premier lieu la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui fait le point sur l’accès au compte ameli.

Votre mère peut également se faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de son domicile se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/.

Si l'accès à son compte ameli reste impossible malgré ces propositions, il conviendra alors de contacter sa caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Un conseiller interviendra sur son dossier pour lui permettre d’accéder à nouveau à son compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 19489 réponses publiées
  • 1665 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ça c’est pas possible, elle avait forcément indiqué un mail

Et seule sa cpam via le 36 46 peut débloquer son compte

Nathalie

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et bien si c’est possible : Le 3646 a bien confirmé qu’il n’y avait pas d’adresse mail ni de numéro de téléphone dans le compte !