Connexion impossible au compte Ameli

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à me connecter à mon compte Ameli sur le site internet.
Cela marche depuis l’application mais pas depuis une page internet.
J’ai déjà appelé une personne de chez Ameli qui a essayé de solutionner le problème, mais en vain, et ne comprend pas non plus pourquoi cela ne fonctionne pas depuis une page internet. C’est vraiment très embêtant car je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur.
Un message d’erreur, et toujours le même, ne cesse de s’afficher lorsque je veux me connecter : « le numéro de sécurité sociale et le code personnel ne correspondent pas. ». Avec l’assistance au téléphone, nous avons même procédé au changement du mot de passe plusieurs fois via un code qui m’a été envoyé pas sms et email, mais rien n’y fait.
Quelqu’un peut-il m’en dire plus et/ou m’aider svp ?
Merci

Laura

Bonjour Laura,

L'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre connexion depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).

Vous avez aussi la possibilité de vous connecter en utilisant le service FranceConnect et disponible également en cliquant sur le lien dédié en dessous de vos identifiants de connexion au compte ameli.

Si vos difficultés persistent, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'analyser la situation.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.