Je suis enceinte de 2 mois avec hyperthyroïdie, mon endocronologue peut-il m'être remboursé à 100%?

Je suis suivie par mon endocrinologue pour la maladie de Basedow. Je suis enceinte de 8SA et mon hyperthyroïdie est remontée en flèche depuis ma grossesse. Dans le cadre de la prise en charge de tous les examens obligatoires à 100 %, est-ce que mes rendez-vous chez mon endocrinologue me sont remboursés à 100% ?

Utilisateur

Bonjour Utilisateur,

Seuls les examens médicaux obligatoires dans le cadre du suivi de votre grossesse sont en pris en charge à 100% ou les soins et examens en rapport avec une affection de longue durée.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur cette page du site ameli.fr : Grossesse : démarches et accompagnement. Vous trouverez notamment ces informations dans le paragraphe "Le suivi de votre grossesse mois après mois".

Aussi, je vous recommande de lire cette réponse du forum ameli concernant la prise en charge des soins en lien avec une affection de longue durée, et de vous rapprocher de votre médecin afin qu'il complète, selon votre état de santé, un protocole de soins. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une prise en charge à 100% pour votre pathologie.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

non ce n'est pas concerné