Prolongation arrêt maladie auto-entrepreneur

Bonjour

Si mon arrêt initial commence au 1er novembre 2022, et continue en janvier 2023 (prolongation arrêt initial) l'indemnité journalière versée est la même qu'en 2022 où elle est recalculée au 1er janvier 2023 ?

Cordialement

efghii

Bonjour efghii,

Il n'y a pas de nouvelle étude de votre indemnité journalière tant que votre arrêt se poursuit et sans reprise de travail effective.

Vous pouvez accéder aux modalités de calcul des indemnités journalières des travailleurs indépendants depuis ce topic intitulé "Conditions et calcul indemnités journalières : activités mixtes - indépendant - salarié saisonnier".

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Autres réponses

efghii

Bonjour

Et cela reste vrai également si en 2023 l'arrêt maladie est entrecoupé par un congé maternité ?

Cordialement

Bonjour efghii,

Comme indiqué précédemment, afin d'obtenir une étude personnalisée, je vous conseille de nouveau d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

En effet, elle seule dispose des informations relatives à votre dossier personnel qui permettront de vous apporter une réponse individuelle.