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Remboursement ?

Je suis allée chez l ophtalmo il y a 3semaines j ai payé 143€ et toujours pas reçu le remboursement

lorelail

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Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour lorelail,

Si le professionnel de santé a utilisé votre carte Vitale, le remboursement doit être effectué par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sous un délai de 2 à 5 jours après réception de la feuille de soins électronique.

Passé ce délai, il convient de vous rapprocher du professionnel de santé qui est le seul habilité à vérifier sa transmission.

Si c'est une feuille de soins papier qui vous a été remise, le délai de traitement varie d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Depuis votre compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM.

En l'absence de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 pour les connaître.

Je vous souhaite une bonne journée.

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lorelail

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Depuis un petit moment il est impossible de se mettre sur mon compte AMELI,quand je passe par impôts .gouv et que je veux accéder à Ameli il'est noté que le site est inaccessible

Audrey

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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

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Bonjour lorelail,

Depuis le 5 décembre 2023, il est à nouveau possible d'utiliser FranceConnect en renseignant les identifiants d'un partenaire pour l'accès à votre compte ameli. Cependant cette fonctionnalité n'est pas disponible avec les identifiants du site impots.gouv.fr.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, je vous invite à contacter directement France Connect.

Dans le bas à gauche de la page d'accueil du lien, vous avez la possibilité de poser votre question dans la rubrique "Contact".

Bonne journée.