Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Renouvellement ALD .

Bonjour, j'ai plusieurs ALD dans deux qui se terminaient le 16 décembre 2023. Nous l'avons renouvelé le 5 décembre avec le médecin traitant. Ce que je ne comprends pas c'est que nous sommes le 10 et sur mon attestation de droits on me l'a déjà coupé alors qu'il se terminait le 16 décembre. Mon renouvellement a été effectué le 5 décembre nous sommes de 10 est-ce que dans les 5 jours le médecin conseil peut donner son avis ? Et pourquoi on m'a supprimé mais ald alors qu'ils allaient déjà jusqu'au 16 décembre 2023. Je cherche sur votre forum je ne trouve pas est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci. Cela m'inquiète . Cdt

Sab30

  • 7 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sab30

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant