Comment m inscrire sur ameli sur l'ordinateur de mon mari cela semble difficile

Je n'ai pas d'ordinateur et ne sais pas m'en servir puije être inscrit par lui

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

MichèleMICHELEa

Bonjour MichèleMICHELEa,

Vous ne pouvez pas partager le même compte ameli que votre conjoint.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" afin de créer votre propre espace personnel en ligne.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

D'autre part, vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil par téléphone au 36 46 si vous souhaitez obtenir un accompagnement de la part d'un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).