Connexion au site Ameli

Il faut un code de sécurité pour accéder au site c'est très bien. Sur mon ordinateur personnel, il faut cocher la case pour ne plus avoir de code à indiquer pendant 6 mois. Case cochée, ça ne fonctionne pas, il faut mettre un code de sécurité à chaque connexion, c'est nul.

CARVER

Bonjour CARVER,

Je vous conseille d'utiliser l'application pour smartphone ou tablette afin de vous connecter à votre compte ameli. L'application ne requiert pas de code de sécurité.

Vous pouvez également consulter cet article présent sur le site ameli.fr : Nos engagements pour améliorer la qualité de service.

Bonne journée.

Autres réponses

CARVER

Merci pour votre aide bien que j'ai déjà l'appli sur mon smartphone. Je maintiens quand même que par ordinateur, le code de sécurité ne peut être conservé pendant 6 mois, contrairement à ce qui est indiqué. On pourrait peut-être recommander un bon informaticien au site Ameli.
Cordialement.