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Comment déclarer son double statut de salarié et d’entreprise individuelle ?

J’aimerai savoir comment est ce qu’on fait pour être déclaré en tant que salarié et entreprise individuelle en même temps.
Parce que le papier que j’ai reçu me représente comme une micro entreprise et je n’ai donc pas le droit à des indemnités de congés payés.
On m’a dit de déclarer mon double statut la prochaine fois que j’ai plus de 3 jours d’arrêts maladies, mais je veux le faire avant.
Donc comment je fais pour déclarer mon double statut en insistant bien sur le fait que je suis principalement salarié (pour avoir le droit à tous les avantages qui vont avec) ?

Loicjaf

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Bonjour Loicjaf,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, pour vérifier si une mise à jour de votre situation est à prévoir, il est nécessaire de prendre connaissance de votre dossier.

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Les conseillers de votre CPAM pourront ainsi vous indiquer les pièces à fournir si toutefois votre dossier nécessite une actualisation.

Bonne journée.

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Elryn

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