Bonjour, peut-on garder son cardiologue en cas de déménagement dans une autre région svp? Avec quel remboursement?

Bonjour,
j'ai déménagé dans un autre région et désirerais garder mon ancien cardiologue qui me suit depuis de nombreuses années. Mes remboursements resteront -ils identiques svp alors que j'ai changé de médecin généraliste?
Merci d'avance pour votre réponse.

Elea

Bonjour Elea,

Votre déménagement n'aura pas d'incidence sur la prise en charge des consultations avec votre cardiologue habituel.

Vous trouverez plus informations à ce sujet dans cet article du site ameli.fr : "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Oui ca ne changera rien, votre cardiologue doit juste coché que vous êtes bien (à l'origine) adressé par votre médecin traitant (même si il a changé).
Par contre si vous bénéficiez de la prise en charge des transports, en fonction de la distance, ca peut être réduit.