Compte bancaire et permis

Peut-on venir vivre et travailler en France en gardant son compte bancaire belge? idem pour le permis/voiture

apa88

Réponses

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour apa88,

Si vous ne possédez pas de relevé d'identité bancaire (RIB) français, vous pouvez en effet fournir un RIB étranger. Dans ce cas, le délai de remboursement sera plus long et des frais pourront être appliqués par les établissements bancaires.

Vous trouverez plus d'informations dans ce topic relatif au RIB étranger

J'attire votre attention sur le fait que le RIB étranger (zone SEPA) ne sera pas visible sur votre compte ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.