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Je n’ai plus accès au compte Ameli, car mon adresse email a été désactivée (pour inactivité) - (impossible de recevoir un nouveau mot de passe, par ex.) J’ai envoyé un courrier au CPAM pour prendre un rendez-vous avec un conseiller, et faire le point sur mon dossier. Facile à dire, mais pas de réponse à ce jour. Que pouvez-vous me conseiller pour résoudre mon problème ? Merci …
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour TrèfleBlanc,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Malgré les solutions proposées, si la création de votre compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone en composant le 36 46 muni(e) de votre carte Vitale et/ou d’un RIB.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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