Suite expatriation avec carte vitale existaante

Bonjour, j'étais au Gabon et la CFE m'a fourni une carte vitale. Je dois revenir en France mais je ne peux pas créer mon compte Ameli. Que dois-je faire car j'ai déjà une carte vitale?

Retour

Réponses

Bonjour Retour,

Concernant votre affiliation auprès de l'Assurance Maladie vous pouvez consulter les réponses apportées dans les topics suivants : "retour en France d'un Français" et "délai de carence des 3 mois pour un adhérent à la CFE".