Renouvellement des droits. Sms frauduleux ?

Bonjour , j'ai reçu un sms d'un numéro 06 193 975 07 de dernière relance avant suspension temporaire de mes droits ,
avec lien https://amelirenouvellementdroits.infos me demandant de remplir un formulaire et en cas de problèmes lors du remplissage répondre par INCIDENT suivie de STOP.
Je crains quel' Sms est frauduleux, ou non ?

Aube

Réponses

Bonjour Aube,

Tout d'abord merci pour votre signalement. Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing.

Vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing par sms.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

PatJHAA29

Et hier aussi ....07 71 49 68 03 !

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour PatJHAA29,

Tout d'abord merci pour votre signalement.

Je vous confirme la réponse apportée par notre experte Laetitia, plus haut dans le fil de discussion.

Il s'agit effectivement d'une tentative de phishing.

Vous pouvez consulter ce topic relatif aux tentatives de phishing par sms.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Lila

J ai un sms avec suspension de droit avec ce numero 0626437067

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Lila,

Je vous remercie pour votre vigilance.

Vous trouverez les modalités pour signaler si vous le souhaitez, le sms reçu, en consultant ce topic : Signalement d'une nouvelle tentative d'arnaque par SMS.

Excellente journée.