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Bonjour,
Depuis plusieurs jours déjà il est impossible de joindre qui que ce soit au 3646.
Tous mes essais se solvent par un « l’assurance maladie vous remercie de votre appel » et ça raccroche avant même de pouvoir parler à un conseiller.
Je suis en attente de traitement d’un arrêt pour grossesse pathologique depuis 1 mois, sans versement pour ce dernier.
La situation devient compliquée, comment faire pour avoir quelqu’un au téléphone ???
Je précise que j’appelle aux heures creuses.
Merci d’avance
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Inscrit(e) le 04/12/2023
Voir le profilValérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour ISD92,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :
- Accident du travail/maladie professionnelle,
- Arrêt de travail/indemnités journalières,
- Artistes-auteurs,
- Congé maternité/paternité,
- Cures thermales,
- Demande de capital décès,
- Demande de Complémentaire santé solidaire,
- Demande de pension d'invalidité,
- Soins à l'étranger.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie a répondu
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