Aps sans sécurité sociale

Bonjour,
Très urgent svp ‼️‼️‼️‼️‼️‼️

Mon titre de sejour est expiré et j'ai une convocation pour l'aps le 6 décembre
Or que en vérifiant les pièces on me demande une attestation de sécurité sociale
Le problème est que je n'ai pas d'attestation car la cpam a clôturé mon dossier à cause d'une demande de document non délivré et que j'étais pas au courant

Pour faire une nouvelle demande d'ouverture de droit j'ai besoin d'un titre de séjour valide

Qu'est-ce que je peux faire svp aidez moi

Mimo

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Mimo,

Je vous invite à consulter les démarches expliquées dans le sujet relatif à "l'affiliation des étrangers". Ce topic vous permet également d’accéder à la liste des titres de séjour ou récépissés recevables.

Si votre titre de séjour est expiré, je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la demande d'aide médicale de l'État (AME). Vous pourrez ainsi être couvert jusqu'à l'obtention d'un nouveau titre de séjour valide ou jusqu'à la régularisation par le travail.

Si vous êtes dans une situation particulière : réfugié, demandeur d'asile , je vous invite à nous la préciser.

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Choupi

Bonjour mimo avez vous trouver une solution à ton problème? Car je suis dans la même situation et j’ai rendez vous le 24 .
Merci d’avance de votre réponse.

Oth123

Bonjour Mimo,

Je suis dans la même situation que la tienne. Est ce que tu as trouvé une solution au problème s’il te plaît réponds moi je t’en serais reconnaissant.

Merci beaucoup

Mimo

Bonjour tout le monde,

J'ai pu régler le problème pour l'APS ils ont accepté une mutuelle ( vous pouvez même la faire en ligne c'est vite fait) et apres j'ai fait une nouvelle demande d'ouverture de droit pour la sécurité sociale avec mon APS.