Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je voudrais savoir quand est ce que je vais recevoir ma carte vitale

Combien de temps encore pour recevoir ma carte vitale?

Ana

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ana,

Une fois la commande de carte Vitale effectuée, le délai moyen de création et d'acheminement de la carte Vitale est de 3 semaines.

Vous pouvez suivre la délivrance de votre carte Vitale dans la rubrique "mes démarches" de votre compte ameli.

Si vous ne disposez pas de compte ameli,  je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur l'état d'avancement de votre demande.

Vous trouverez tous les moyens pour joindre votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ana

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour ça fais 1 an que je l'ais demander. Je ne comprend pas.

Ana

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

C'est la premiére fois que je demande une carte vitale. Car j'habitais au Portugal

Géraldine

  • 4511 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Ana,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de vérifier pourquoi votre commande de carte Vitale n'a pas abouti. 

Je vous souhaite une bonne journée.