Etudiant: départ à l'étranger hors zone-euro pour 6 mois

Bonjour,

Je pars en mobilité 6 mois en Colombie à partir de janvier et ma mutuelle me demande de confirmer avec Ameli que je suis bien couverte dans une telle situation mais je ne trouve la confirmation nul part.
Ai-je des démarches particulières à faire?

Merci pour votre aide!

Bonjour Soso58,

Les dispositions sont différentes en fonction de votre âge, de la durée de votre séjour et du pays dans lequel vous partez faire vos études.

Je vous invite à consulter le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), rubrique "Vous partez étudier à l'étranger : votre protection sociale".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant