Convocation au service médical alors que je suis en HAD

Bonjour, Je viens de recevoir une convocation au service médical, alors que je suis en HAD pour une ALD. Est il possible de faire ce rendez vous en Visio ou par téléphone ? Je peux fournir les documents médicaux par mail si nécessaire. Merci pour votre réponse.

Noisette61300

Bonjour Noisette61300,

Je vous invite à contacter le service médical de votre caisse afin de voir s'il est possible de modifier les modalités liées au rendez-vous.

Pour contacter le service médical de votre lieu de résidence, vous devez appeler le 36 46 (ou adresser un mail via la messagerie de votre compte ameli).

En fonction de votre demande, votre appel (ou votre e-mail) sera directement transféré au service médical.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant