Suppression assurance complémentaire

Bonjour

Voyant les visites chez mon spécialiste ne plus être remboursés,

J ai contacter mon organisme de complément d assurance(HCR)

Celle ci m’a envoyer un document me stipulant que mon employeur a résilier mon contrat chez eux sans m’en avertir .

Je suis en maladie longue durée et en attente de la confirmation de mise en invalidité.

A la date d’aujourd’hui je suis toujours employer de la compagnie et revois mensuellement mes fiches de payes .

Est ce legale,

Ai je un droit de contester cette décision ?

Je vous joins le courrier

Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de la manifestation de votre insatisfaction.

Après vérification, nous vous informons que votre couverture frais de santé a été résiliée au 30/10/2023.

En effet, votre employeur a procédé à cette mise à jour, via son espace Entreprise.

Par conséquent, nous vous invitons à vous rapprocher de votre employeur.

Dans le cas où nous n'aurions pas répondu à vos attentes, nous vous invitons à formuler, par écrit, une demande de recours auprès de notre service Réclamations / Recours interne, dont les coordonnées figurent dans la signature de ce courriel.

Nous vous informons également que vous avez la possibilité de recourir à l'arbitrage du Médiateur

Restant à votre disposition pour tous renseignements complémen

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

phil

Bonjour phil,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.Je vous invite à faire le point avec votre employeur.

Je vous invite également à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Vous trouverez des informations concernant la Complémentaire Santé Solidaire dans cet article d'ameli.fr, rubrique "droit> et démarches > complémentaire santé" : "Qui peut bénéficier de la Complémentaire santé solidaire et comment ?".