Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

At et ij suite à nouvelle activite

Bonjour,

J'ai étais en arrêt le 30/05/2023 suite à un At reconnus par amelie, j'ai démissionné de mon travail à la fin de cet AT soit en septembre (car les douleurs avaient disparus mais nous n'avions pas fermer le dossier At avec mon médecin) dans mon nouveau travail ce n'était que 2 mois à la suite de cette période j'ai des douleurs liées à mon AT qui sont réapparue, je suis donc en arrêt de travail liée à cet AT, jaimerais connaître mon indemnisation ? Sera telle la même qu'à la base de mon AT ou seras telle différente ? A savoir basée sur le montant de mon précédent emplois de 2 mois ? Et le fait que je sois sans emploie change til quelque chose ? Merci

Talsar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Talsar,

Concernant la période de référence, nous nous baserons sur le mois précédent votre arrêt de travail. Cette indemnisation se fera sans le délai de carence de 3 jours et sur la base de 80% du salaire journalier de base si les 28 premiers jours à 60% ont déjà été indemnisés lors des arrêts précédents.

Si vous souhaitez avoir des précisions en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère d'interroger un conseiller de votre caisse primaire depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone en composant le 36 46.

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile