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Télétravail, expatriation et sécurité sociale

Bonjour,

Je suis actuellement en télétravail pour le compte d'une société Française, basée en France.

J'habite et je télétravail donc depuis 2 ans depuis la Tunisie de manière intégrale avec l'accord de mon employeur. J'ai annoncé mon changement de situation aux impôts ainsi que la CAF directement après mon départ afin de ne pas percevoir de prestations de manière illigétime mais j'ai oublié de déclarer ma situation à la SECU sachant que mon patron m'a mis en tant qu'expatrié.

A noter que depuis 2 ans je n'ai pas eu recours ni à ma carte vitale, ni a celles a de mes enfants sachant bien que je ne pouvais avoir recours à la sécurité sociale française tout en étant en Tunisie. Que dois faire sachant que les charges sociales sur ma paie ont logiquement été diminué ( du à mon départ en Tunisie). Mon employeur m'a dit qu'il fallait que je restitue ma carte vitale.

Cordialement,

Antho6911

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Réponses

Bonjour Antho6911,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la sortie définitive du territoire Français.

Je vous souhaite une bonne journée.