Mention erronée " NON conv" apparaissant systématiquement sur les décomptes visualisés sur mon compte AMELI .

Je constate que systématiquement apparait sur mes décomptes la mention"NON conv" chaque fois que je consulte un médecin qu'il soit secteur 1, OPTAM ou secteur 2?
je précise ici que je ne consulte jamais des médecins NON CONVENTIONNéS.
Alors pour quelles raisons cette mention erronée apparait-elle?
Personne à la CAMIEG qui intervient pour me régler uniquement la part complémentaire n'est capable de solutionner cette situation qui pose problème lorsque celle-ci transmet le flux à ma sur-complémentaire.
Que faut-il faire?
Merci par avance

Roissge

Bonjour Roissge,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

motonat71

Je vous conseille de consulter l'annuaire santé Améli. En indiquant les coordonnées des médecins que vous avez consultés, vous pourrez constater s'ils sont oui ou non "conventionnés".

Roissge

Cette mention " NON conv " est synonyme de bug.
Malgré son signalement à la CPAM du lieu de résidence aucune régularisation n'a été effectuée.
C4EST FRANCHEMENT DéSESPéRANT!

Bonjour Roissge,

Vous avez la possibilité si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"