La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J'ai fait une demande de renouvellement de droits C2S, deux mois avant la fin des droits (comme l'avait indiqué sur mon compte AMELI.)
Cependant, après 3 demandes de renouvellement en ligne, et jusqu'à la veille de la fin des droits, je n'ai toujours aucune nouvelle.
L'attestation donnant les nouveaux droits jusqu'en 2024 n'est toujours pas sur mon compte AMELI.
Je m'inquiète et j'ai peur de plus avoir les droits C2S, ni les droits à la sécurité sociale.
Que faire, s'il vous plaît ?
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Bonjour ccs5892,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl faut faire le point sur votre dossier avec votre CPAM
CM
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Inscrit(e) le 02/03/2020
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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