comment se faire rembourser les transports en commun ?

le formulaire précise de joindre les tickets de bus, métro... or, il n'y a plus de ticket en carton. quel justificatif faut-il joindre lorsqu'on utilise la carte Navigo Easy ?
merci de votre réponde

christine

Bonjour christine,

Dans ce topic intitulé "remboursement transport en commun", vous trouverez des précisions sur les justificatifs à fournir pour une demande de remboursement de frais de transports.

Vous pouvez aussi consulter la rubrique "Combien et comment vous faire rembourser ?" de notre article du site ameli. fr : Frais de transport : prise en charge et remboursements

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Est-ce que vous pouvez obtenir un relevé de vos trajets?

christine

la réponse de Elryn est une question !!! la carte Navigo Easy est une carte qu'on recharge de titres de transport car les tickets en carton ne sont plus vendus. elle n'est pas nominative. on peut juste connaitre le nombre de tickets sur la carte. Les trajets ne sont pas enregistrés.
je renouvelle donc ma question : que faut il joindre comme justificatif pour se faire rembourser un transport en commun métro /bus/tramway...

Elryn

Vous pouvez vous détendre quand j’essaye de vous trouver une solution?