Taux Revlorisation pour janvier 2024

Bonjour
Quand vá t il se savoir lê taux de revlorisation pour lês rentes acidente de travail pour janvier 2024

Ambrósio06

Bonjour Ambrósio06,

Une revalorisation des rentes d'incapacité permanente a lieu le 1er avril de chaque année, après parution d'un décret ministériel.

En cas de revalorisation autre que celle fixée par le décret du 1er avril, vous en serez directement informé par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse, via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Autres réponses

Ambrósio06

Pardonner moi, on má informe que eles rentes accident de travail on etait revalorise Au 1 janvier je pourrais savoir si cela est vrai..

Bonjour Ambrósio06,

Comme indiqué précédemment la revalorisation des rentes d'incapacité permanente a lieu le 1er avril de chaque année. Il n'est donc pas prévu de revalorisation au 1er janvier 2024.

Bonne journée.

Ambrósio06

Je voudrais dire une augmentation En janvier cout de vie..lá revalorisation cê fait En Avril pardonner moi de vous deranger
Pourrais vous me responder..