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Pour traiter mon dossier la mutuelle me demande de fournir une attestation de prise en charge, ou de non prise en charge des frais de santé.
Il s'agit de soins pour une personne de +de 16 ans, sans intervention sur les maxillaires, donc à coup sûr il n'y aura pas de prise en charge.
Donc comment obtenir ce document ?
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Bonjour Eva,
La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne délivre pas ce type d'attestation.
Le refus de prise en charge par l'Assurance Maladie ne pourra être notifié qu'après présentation d'un justificatif.
Vous trouverez les coordonnées de votre caisse dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous invite également à contacter votre organisme complémentaire afin de faire le point sur votre situation et la possibilité de leur adresser une facture avec la date des soins, le détail des soins, le montant que vous avez payé, le montant remboursé ou non par l'Assurance Maladie.
Vous pouvez également transmettre à votre organisme complémentaire un devis rédigé par le dentiste faisant apparaître la non prise en charge de vos soins par l'Assurance Maladie.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 29/01/2023
Voir le profilEst-ce que le dentiste a facturé les soins par carte vitale ? Fournissez le décompte de soins à votre mutuelle.
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Inscrit(e) le 20/03/2020
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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