Remboursement

Je suis titulaire d’un Css et je dois aller chez le dentiste et l’ophtalmologue. Aurais-je un problème de remboursement si je n’ai pas encore déclaré un médecin traitant?

Bratz

Réponses

Bonjour Bratz,

Je vous invite à consulter cet article relatif au parcours de soins coordonnés sur notre site ameli ainsi que cet article concernant la Complémentaire santé solidaire.

Afin de trouver un médecin traitant,je vous invite à consulter l'annuaire santé.