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Mauvaise adresse CPAM

Bonjour,
J’ai déménagé dans le val d’Oise.
Mon adresse dans mon compte ameli est ok.
Mais ma CPAM est toujours domiciliée à mon ancienne adresse à Paris. Comment actualiser svp ? Merci

Brice

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Bonjour Brice,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à interroger directement votre CPAM, via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Brice

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Bonjour Elodie, merci de votre retour. La rubrique échange ne me donne accès qu’à un chatbot lequel ne me permet pas de traiter spécifiquement le changement d’adresse CPAM. Il n’y a aucun No de contact ? Merci beaucoup

Bonjour Brice,

Vous trouverez des informations concernant l'envoi de message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en consultant ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Votre caisse, quant à elle, est également joignable par téléphone en composant le 36 46. Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées, je vous conseille de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h.

Bonne journée.