Paiement des ijss par la subrogation ?

Bonjour dans une précédente réponse vous m'avez dit que les ijss versé a l employeur via la subrogation me revenait en totalité seulement voilà mon employeur ne m'a pas tout donné serait il possible que ameli me verse directement la différence ?

Papijj

Bonjour Papijj,

Je vous confirme également que nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

En cas de litige avec votre employeur, je vous conseille de prendre contact avec les Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La CPAM a déjà versé ce qu'elle doit verser.
Maintenant il faut faire appel à l'inspection du travail

Papijj

Bonjour il serait bon dans vos réponses au sujet de la subrogation de préciser que les ijss servent a faire le maintien de salaire il y aurait moins de mauvaise interprétation

Elryn

En même temps vous pensiez quoi? Avoir IJ + salaire complet?

Papijj

Non mais au moins ne pas perdre de l'argent

Elryn

La cpam paye 50% du brut donc oui il y a perte d’argent.

Après ce que l’employeur vous doit pour compenser cette perte ça dépend de la convention etc