Relevé mensuel

Bonjour,

J'ai besoin des relevés de remboursement de soins de Février et Mars 2022 concernant des soins pour ma fille (qui est rattaché à mon compte) mais lorsque je vais sur mon compte ameli, ces relevés mensuels sont absents.

Comment les obtenir?

J'ai fait une demande cia l'espace d'échange mais j'ai reçu une réponse complètement à côté de la plaque.

Biboucach

Audrey

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Bonjour Biboucach,

Si votre fille est rattachée à votre dossier Assurance Maladie et que vous présentez votre carte Vitale pour ses soins, alors les décomptes de remboursement doivent apparaitre sur votre compte ameli et être accessible sur les 27 derniers mois.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à faire le point à nouveau avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Votre CPAM est joignable depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.