Remboursement mutuelle en cas d'enfant en garde alternée

Bonjour,
Je suis en garde alternée pour mon enfant avec mon ex conjoint , il est rattaché au 2 cartes vitale mais il est inscrit sur la mutuelle de son père uniquement.
Quand je dois récupérer des traitements à la pharmacie pour mon fils , je donne ma carte vitale et la mutuelle du père avec mon fils rattaché, mais les pharmacies ne veulent pas me délivrer les médicaments car il n'est pas mentionner mon numéro de sécu sur la mutuelle.
Comment dois-je procéder , est t-il obligatoire de rattacher mon fils à ma mutuelle ou peut-on demander à la mutuelle de père d'inscrire mon numéro de sécu sur la carte.
Merci

Réponses

Ca dépend de la pratique de la mutuelle. La plupart le font sans problème

Bonjour Marie,

Un internaute a fait part d'une situation similaire sur ce forum.

Je vous propose de consulter notre réponse depuis ce topic : Garde alternée, 2 cartes vitales mais 1 seule mutuelle. Comment faire ?.