Compte provisoire étudiant étranger bloqué, comment régler ce problème?

Je suis une étudiante étrangère, je me suis inscrite sur etudiant-etranger.ameli.fr et j'ai obtenu une attestation provisoire après le transfert des justificatifs demandés. Cependant, il manquait le Titre de Séjour que je n'ai pas encore obtenu en raison du délai de traitement des demandes de titre de séjour, suite aux rappels de l'administration Ameli pour compléter mon dossier par ledit titre de séjour, restés sans suite possible de ma part, j'ai reçu un email m'informant que Ameli ne peut pas donner suite à ma demande et depuis je n'ai plus accès à mon compte d'inscription (provisoire).
A cet effet, je vous pris de m'indiquer la démarche à suivre pour trouver une solution à cette situation.
Cordiales salutations et merci.

Cilya

Bonjour Cilya,

Si vous avez obtenu votre numéro de sécurité sociale, vous ne devez plus vous connecter via le site etudiant-etranger.ameli.fr.

Vous devez envoyer une copie de votre titre de séjour à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) par voie postale en indiquant votre numéro de sécurité sociale.

Vous pouvez également le déposer lors d'un rendez-vous. Afin d'obtenir un rendez-vous, je vous invite à contacter votre CPAM par téléphone en composant le 36 46.