Écrire au médecin conseil cpam

Bonjour je dois faire un courrier pour dossier mon fils Frederic c est suicidé 13 jours après son accident de travail il a trois enfants mais pas était marié donc j aimerais faire reconnaître son suicide dû à cette accident je ne sais pas comment faire ke courrier un peu perdu depuis son décès merci de m aider

CHIPIE

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour CHIPIE,

L'Assurance Maladie tient tout d'abord à vous témoigner son soutien.

Pour être accompagnée, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé avec un conseiller, dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en composant au 36 46.

Je vous souhaite bon courage pour ces démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant