Comment contacter ameli par e-mail car difficile depuis Madagascar par téléphone pour perte de numéro sécurité sociale ?

A Madagascar les frais téléphoniques sont élevés et les attentes sur le numéro international +33 dont que l'appel n'abouti pas. Comment avoir un e-mail de ameli pour pouvoir fournir les pièces et obtenir le numéro de sécurité sociale et créer un compte ameli.

JMR1975

Bonjour JMR1975,

Je vous suggère de prendre connaissance du topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Vous trouverez aussi l'ensemble des coordonnées de votre CPAM depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

L'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, permettant l'accès au compte ameli, ne peut être attribué que sur critère de résidence ou d'activité en France.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant