Accident du travail et avance de frais en téléconsultation ?

Bonjour,

Suite à un accident du travail, j'ai consulté un médecin en visio et après la consultation, je me suis aperçu que la séance avait été prélevée.
N'est-on pas dispensé d'avance de frais dans le cas d'accident du travail ?
Sachant que le médecin a bien télétransmis le certificat d'accident du travail à l'assurance maladie, est-ce que je vais bien être remboursé ou c'est lui qui va être remboursé en plus d'avoir été payé ?

Merci de votre réponse.

micmic

Réponses

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour micmic,

Vous pouvez consulter les renseignements partagés dans ce sujet à propos de la feuille d’accident du travail ou de maladie professionnelle.

Si, lors de sa facturation, le médecin a indiqué que vous aviez payé la consultation, le remboursement vous sera destiné.