Obtension d'un N° de sécurité sociale pour un francais resident à l'étranger

Bonjour
je suis Français établi et né à l'étranger et je travaille à l'étranger ayant également un N° de sécurité étranger , je souhaiterais obtenir mon N° de sécurité Français quelles sont les démarches à suivre

merci

DAVID

Bonjour DAVID,

La protection universelle maladie (PUMa) permet à toute personne travaillant ou résidant de manière permanente sur le territoire français de bénéficier de la prise en charge de ses soins.

Étant donné que vous êtes né à l'étranger et que vous résidez et travaillez à l'étranger, il n'est pas possible d'effectuer une demande d'immatriculation en France.

N'hésitez pas à prendre connaissance de ce topic relatif aux démarches à effectuer pour obtenir un numéro de sécurité sociale dans votre situation.

Je vous souhaite une très bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Pour quel type de démarche?