Demande AME formulaire 3720

Bonjour, je fais une premiere demande pour la AME. J'habite dans une maison gratuiitement. Le proprietaire m'a fait un contrat de pret gratuit de la maison pendant plusieurs mois, le temps de trouver un appartement. Puis-je utiliser ce contrat de pret comme justificatif de domicil? Ca ressemble a un bail, ca indique que je ne paie pas de loyer, mais je paie quand meme toutes les charges relatives a la consommation eau electricité etc... Ce contrat pourra faire preuve de domicile pour une demande d'AME ?

J'ai aussi d'autres justificatifs comme par exemple une facture mobile et potentiellement un relevé de compte.

Merci d'avance

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Tony

Réponses

Bonjour Tony,

Pour justifier de votre résidence en France, si vous êtes hébergé, vous devez fournir :

- une facture d'électricité, de gaz, d'eau ou de téléphone fixe datant de plus de 3 mois établie au nom de l'hébergeant.

- ou une attestation d'hébergement établie par un centre d'hébergement ou de réinsertion sociale.

La liste des documents à fournir en fonction de votre situation est disponible sur ce topic "Justificatifs de stabilité de résidence recevables pour une demande d'AME".

Sachez que vous avez la possibilité de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour fixer un rendez-vous en accueil. Un agent pourra ainsi vous accompagner dans les démarches.