paiement franchises et participations forfaitaires de 2019.Y a-t-il prescription?

j'ai reçu une demande de paiement de la cpam concernant des franchises et participations forfaitaires datant de 2019.
n'y a-t-il pas prescription(code 2224 du code civil)

Anonyme

Bonjour gilou,

Comme précisé dans ce topic intitulé "Participation forfaitaire et franchises", votre caisse d'assurance maladie dispose bien d'un délai de 5 ans pour récupérer les participations forfaitaires et les franchises médicales en attente sur votre dossier.