Aide exceptionnelle financement mutuelle

Bonjour.

Est il possible de percevoir à plusieurs reprises dans l'année une aide exceptionnelle au financement de la mutuelle pour une personne âgée et en perte d'autonomie dont les ressources sont supérieures au plafond de la CSS?
Ou l'aide est limitée à un versement par an?

Merci de votre aide.

Jujuthereturn

Bonjour Jujuthereturn,

Si vous ne pouviez pas prétendre à la Complémentaire santé solidaire, non participative ou participative, vous pouvez faire une nouvelle demande d'aide financière individuelle qui sera étudiée par votre caisse primaire d'assurance maladie.

Des informations complémentaires sont disponibles dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier. Le nombre d'aides accordées n'est limitée qu'aux ressources. Certaines prestations peuvent être accordées par d'autres organismes, comme par exemple la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) pour les personnes âgées.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant