Qui allait voir pour savoir la prise en charge poitrine

Bonjour j'ai eu 4 enfants j'ai perdu toute ma taille de poitrine
Est-ce que j'aurais le droit à une aide pour refaire ma poitrine et qui allait voir
Car j'ai plus de poitrine je suis dans un bonnet b alors que avent grosse j'avais un jolie 95 C je me s'en plus femme sa en et devenue un complexe horrible quel démarche faut til faire si j'ai le droit à quelque chose merci cordialement
Je n'ai pas trouvé les réponses clair sur le site pouvez vous me les dire svp merci cordialement

Nina

Bonjour Nina,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la prise en charge de la chirurgie esthétique.