Je suis en situation irrégulier, j'ai la carte ame je peut créer un compte ameli

Toutou

Bonjour Toutou,

Le compte ameli n'est accessible qu'avec un numéro de Sécurité sociale définitif et certifié.

Si vous êtes bénéficiaire de l'AME (aide médicale d'État), vous possédez un numéro d'attente qui ne vous permet pas d'ouvrir un compte ameli.

Vous trouverez plus d'informations sur l'AME en consultant notre site ameli, rubrique : "En situation irrégulière - AME".

Autres réponses

Elryn

Non vous ne pouvez pas