Rente AT et microentreprise

Bonjour, je compte m’installer et démarrer une activité en micro entreprise . Je perçois une rente AT mensuelle et beneficie d’un 100% de remboursement concernant mon traitement suite à un accident de travail ayant eu lieu en 1989. Est-ce que je peux conserver ces acquis du fait de ma micro entreprise ?

Fab7631

Caroline

Bonjour Fab7631,

Votre rente est viagère. Le fait de créer votre entreprise ne remet pas en cause le versement de cette rente.

Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, je vous invite à interroger votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les différents moyens de contacter votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".