Peut plus accéder à mon compte

Bonjour, depuis qu’ajouts je ne plus accéder à mon compte améli. Cela coïncide avec mon début de retraite. Quand j essaye d accéder à mon compte je reçois un message d erreur qui dit «  vous ne pouvez pas appartenir à plusieurs caisses  À quoi cela est dû ?

Losange

Bonjour Losange,.

Je n'ai pas accès à votre dossier conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles. Je ne suis donc pas en mesure de connaître la raison pour laquelle vous ne parvenez plus à accéder à votre compte ameli

Je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 un conseiller qui pourra vous accompagner.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant