Ma complémentaire me demande la première feuille de mon dossier médical comment l'obtenir

J'ai envoyé 2 lettre recommandée pour obtenir la première feuille de mon dossier médical pour que ma complémentaire puisse me payer et toujours pas de nouvelles

Lili

Bonjour Lili,

Nous n'avons pas accès à votre dossier médical.

Je vous invite à consulter cet article relatif au dossier médical pour obtenir davantage d'informations.

Si votre demande est liée au service médical de l'Assurance Maladie, je vous invite à contacter par téléphone au 36 46 un conseiller afin d'être mise en relation avec le service médical.

Autres réponses

Lili

J'ai téléphoné et on a pas pu me donner une réponse