connexion avec code

Bonjour,
Pour me connecter à mon compte AMELI, on me demande un code que je ne reçois jamais par mail comme stipulé.
Comment dois je faire ?
Merci

Dams74

Bonjour Dams74,

Nous abordons les difficultés de réception du code de sécurité dans ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?" dont je vous invite à prendre connaissance.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elom

Il semblerait que nous soyons plusieurs a ne pas réussir a se connecter. Pour ma part j'ai réussi le 13 novembre a me connecter sur le site, j'ai mis a jour mon mail. Je me connecte sans souci via l'application mobile ameli mais par la version web, le mail contenant le code n'arrive pas. Même pas dans les spams. J'ai vérifié sur mon compte et l'adresse mail est bonne, donc ça vient d'eux.

Ils n'ont pas de boite mail webmaster, c'est bien dommage.