Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

connexion avec code

Bonjour,
Pour me connecter à mon compte AMELI, on me demande un code que je ne reçois jamais par mail comme stipulé.
Comment dois je faire ?
Merci

Dams74

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Dams74,

Nous abordons les difficultés de réception du code de sécurité dans ce topic "comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?" dont je vous invite à prendre connaissance.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elom

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il semblerait que nous soyons plusieurs a ne pas réussir a se connecter. Pour ma part j'ai réussi le 13 novembre a me connecter sur le site, j'ai mis a jour mon mail. Je me connecte sans souci via l'application mobile ameli mais par la version web, le mail contenant le code n'arrive pas. Même pas dans les spams. J'ai vérifié sur mon compte et l'adresse mail est bonne, donc ça vient d'eux.

Ils n'ont pas de boite mail webmaster, c'est bien dommage.