Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte amélioré?

Impossible d'y accéder, ne recevant aucun code de sécurité.

rosie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Audrey

  • 1981 réponses publiées

Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...

Voir le profil

Bonjour rosie,

Vous trouverez notre réponse sur les difficultés de réception du code de sécurité dans ce topic : comment faire pour recevoir le code de sécurité pour accéder à mon compte?.

Je vous invite à le consulter.

Belle journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant