La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
En effet, une erreur a été identifiée dans le code de pays de naissance associé à mon numéro de sécurité sociale précédent. Suite à la correction de ce dernier, j'ai récemment reçu une nouvelle carte Vitale avec un nouveau numéro de sécurité sociale désormais valide.
Cependant, je m'inquiète quant à l'impact de ce changement sur ma situation de retraite, ayant cotisé durant plusieurs années sous mon ancien numéro.
Mon employeur actuel m'a informé que je dois fournir une attestation de la CPAM attestant que les deux numéros de sécurité sociale me sont bien attribués, ou que les deux numéros ont été rattachés correctement.
J'ignore si CPAM peut fournir une telle attestation. Je ne sais quoi faire face à cette situation.
Pourriez-vous m'aider svp
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Bonjour Chia,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier.
Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur l'évolution de votre numéro de sécurité sociale.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous préconise également de contacter la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat) si vous souhaitez des précisions sur vos cotisations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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